Boulevard de notre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 15

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  marie Dim 9 Aoû - 12:22

oui vivement ce soir

merci sylla pour la photo je préfére morris et gates maintenant la moustache ne va pas à john stamos et morris n'en parlons pas Laughing

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  marie Lun 10 Aoû - 15:32

comme tous les lundi je fais mon compte rendu du dimanche.

J"ai vu 3 épisodes palpitants avec beaucoup d'émotions morris en super héros évidemment j'ai bien ri!

et puis il y a le retour de carter et son regard terrible à la fin du second épisode ce regard est bouleversant et je trouve que le personnage à l'air usé on dirait qu'il est au bout du rouleau mais il ne dit rien.

j'ai beaucoup aimé l'histoire de la petite lucie et de sa maman j'espère qu'on aura la suite que la maman vivra en tout cas lucie décide kate à adopter enfin c'était un moment émouvant .
brenner qui pete un cable car il a peur que lucie se fasse violer son passé remonte à la surface tout ça était fort en émotion et bouleversant

et puis il y a l'histoire de la mère de sam j'imagine ce que sam peut ressentir quand sa mère ne l'a reconnait pas je trouve ça terrible et j'ai eu les larmes aux yeux quand sam chante une chanson à sa mère et que sa mère chante avec elle .

enfin bref hier soir il fallait sortir les kleenex c'étaient des épisodes forts comme je les aime vivement dimanche prochain

ah oui et je trouve que pour une fois brenner à raison neela est trop pleurnicharde à mon sens .

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Lun 10 Aoû - 19:52

+1 avec tout ce que tu as dit! Neela ma particulièrement agacée dans ces épisodes! D'ailleurs j'ai bien ri parce que dans le bloc quand elle s'habille elle remonte sa manche avec sa main sans gants! Moi au bloc un jour je me suis faite engueuler comme du poisson pourri alors que je n'avais touché à rien, j'étais à 30km de tout et elle on ne lui dit rien! Ben tiens! En plus elle avait qu'une seule paire de gants!

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Carter, j'ai bien cru que j'allais pleurer! Non mais oh! Ils ont intérêt à lui trouver un rien parce que déjà qu'on a commencé la saison avec un mort si on la termine avec un de plus et Carter en plus je ne réponds plus de mes actes!

ça fait du bien de le revoir en tout cas! On se croirait revenir au bons vieux épisodes avec lui! Par contre si j'étais lui, je crois que j'aurais fini par étriper Gates! Mad

Et pour finir sur une note comique: encore une capture de Morris parce qu'il le vaut bien!

Saison 15 - Page 3 12-mil10
Laughing
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Mar 11 Aoû - 12:09

d' accord avec sylla. on a envie d' étriper gates car il n' est pas sympa avec carter
mais que le dernier plan avec carter était beau et on en aurait pleuré. c' est vrai que neela était aussi particulièrement agaçante car elle ne savait pas ce qu 'elle voulait. attention fin de la saison le 23 août. déjà ça va me manquer un maximum.alors profitez des 5 épisodes qui restent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Mar 11 Aoû - 14:01

Aaaaahhh ! John Carter !
Quand je pense que la première fois que j'ai regardé Urgences (j'étais en 5ème !), il était un tout jeune carabin... et maintenant, c'est notre tour, hein Sylla ? Cool
Le pauvre, il n'a pas d ebol quand même...
En plus, on a l'impression qu'il cache quelque chose à propos de sa femme.
C'était tellement émouvant quand on a vu la plaque de sa fondation, avec le nom de son fils... Sad

Je viens de voir un extrait de la suite à la télé, avec Benton, Ross et Carol Hataway ! Ça promet !

Sacré Morris, le super héros ! J'ai eu peur qu'il y ait un couac avec sa nouvelle copine, mais ça a l'air de s'être arrangé ! Ils sont trop mignons tous les deux ! I love you

J'ai pensé la même chose que Sylla à propos de Neela et Dubenko : ils se lavent les mains et mettent leurs masques après Shocked Rolling Eyes
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  marie Mar 11 Aoû - 15:32

je n'ai pas fais attention pour le lavage des mains elle est folle neelaet dubenco encore pire c'est le supérieur pale eh oui les filles ça sera votre tour bientot est que vous trouverez un carter Laughing j'espère que vous n'aurez pas à faire à un romano

merci sylla pour la photo Saison 15 - Page 3 622940

titania j'ai eu aussi peur que ça se gate entre archie et sa copine comme tu le dis ils sont mignons tous les deux.

pour carter oui visiblement il cache des choses à propos de kem et lorsque je l'ai vu à la fondation quel desespoir carter fait vraiment pitiez le pauvre il n'a pas eu de chance dans sa vie .

Je reconnais que gates est pénible envers lui j'aurais geulé d'emblé heureusement que carter se fache

titania d'après ce que tu dis sur la suite j'ai hate de voir les autres épisdoes
anne oui le dernier plan sur carter leur du deuxième épisode est bien triste quel regard Sad

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Mer 12 Aoû - 12:37

marie a écrit:j'espère que vous n'aurez pas à faire à un romano

Je suis sûre que si on cherche bien on en trouvera un!!!!! on ne citera pas de nom mais quand même y ne a des tas! Laughing

Tiens au fait Titania je savais pas que tu avais bu de l'elixir d'amour? lol!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  marie Ven 14 Aoû - 12:36

je pense qu'il y a hélas plus de romano que de dr ross ou carter !!!

j'ai pas suivi du tout pour l'élixir d'amour je ne sais pas de quoi vous parler lol!

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Ven 14 Aoû - 13:44

Je confirme qu'il y a plus de médecins ch*** et moches que de gentils + beaux. Dommage ! lol!

L'élixir d'amour c'était le truc infâme, couleur terre, qu'un patient avait amené (celui qui était déguisé en Puck et entouré de sa suite de fées tout droit sorties du "Songe d'une nuit d'été"). Apparemment, Jerry en avait bu et avait de svues sur Carte ! Rolling Eyes Shocked
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Ven 14 Aoû - 17:50

Oui, et Gates (je crois que c'était lui) a dit que Titania en avait bu! J'ai bien ri avec Jerry quand même! Laughing
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Ven 14 Aoû - 19:25

Héhé ! Laughing
En plus, j'ai effectivement pris ce pseudo en référence à cette pièce ! Cool
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  marie Sam 15 Aoû - 15:31

oui pour l'elixir d'amour je me souviens je perds la boule alors que ça m'avait fait rire

j'ai aussi pensé à toi quand ils ont parlé de titania

titania tu es vraiment habité par david caruso et ces fameuses lunettes affraid

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Dim 16 Aoû - 18:52

marie a écrit:titania tu es vraiment habité par david caruso et ces fameuses lunettes affraid

Saison 15 - Page 3 622940

Une petite explication s'impose je crois: David Caruso (Horatio Caine dans CSI Miami) retire et remet ses lunettes sans arrêt ce qui m'agace prodigieusement, il se la pète trop! Et Marie n'avait jamais remarqué avant que je lui en parle et maintenant ça lui saute aux yeux, donc le smiley à lunettes de soleil est devenu l'emblème de David Caruso lol!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Dim 16 Aoû - 20:34

Ah merci pour l'explication ! Saison 15 - Page 3 697232
Je n'avais pas compris et je n'osais pas demander ! Embarassed

Urgences, c'est dans 1h ! cheers
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Lun 17 Aoû - 12:00

que les 3 épisodes étaient remarquables
n' importe quels acteurs auraient pu tenir les roles des médecins qui géraient les transplantations: c' était bien pour faire revenir ross et carol hathaway.heureusement que carter s' en tire et le retour de benton est plus crédible .j' ai lu le programme et je sais ce qui va se passer pour le bébé noir qui est abandonné par sa mère. mais je ne dirai rien même sous la torture!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Lun 17 Aoû - 12:33

Non ne nous dis rien Anne ! Enfin, j'ai quand même ma petite idée...

J'ai eu peur pour Claudia, mais, les scénaristes ne pouvaient quand même pas nous faire ce coup là pour la dernière saison ! Elle et Morris sont vraiment trop mignons ! Rolling Eyes

C'était super de revoir Doug Ross, Carol Hataway et Peter Benton ! Doug et Carol auraient été super contents de savoir que le rein était allé à Carter... Smile

Je ne me souviens plus si on a revu Susan Lewis cette saison ? Peut-être dans l'épisode flash back où on voyait Mark Greene et Romano ? (je ne me souviens plus... Embarassed )

Il ne doit plus rester beaucoup d'épisodes maintenant... Sad
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Jeu 20 Aoû - 14:33

Je pense qu'on a encore trouvé un enfant à faire adopter par Benfield! On en est à combien là déjà? 3? Suspect

J'avais oublié à quel point j'aimais Benton! Par contre ça existe vraiment la check-list du chirurgien? (Titania: j'ai essayé d'imaginer Dieu D. avec mais ça le faisait pas trop lol! )

Ils auraient quand même pu le dire à Carole et Ross que le rein allait à Carter! D'ailleurs j'ai été shocked: Ross n'a même pas demandé à Neela et Sam si elles connaissaient Carter! Il a pensé à tout le monde sauf lui, non mais oh! Y a des baffes qui se perdent!

Et depuis quand on dit UN PL, parce que chez moi, ponction c'est féminin! J'aime les trad! Laughing

Neela m'agace toujours: c'est moi ou elle avait l'air de dire aux journalistes que les urgentistes sont nuls?!

On n'a pas encore vu Susan Lewis, il ne reste plus que deux épisodes pour la revoir! affraid

J'aime bien Claudia! En fait j'aime bien l'actrice tout court! Je l'avais déjà vu dans une autre série avec Gloria Reuben et à chaque fois elle me fait rire!

Encore une photo de Morris parce-qu'il-le-vaut-bien!

Saison 15 - Page 3 30-mil10

Crédit hypnoweb comme toujours!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Jeu 20 Aoû - 15:26

Quel succès ce Morris ! La prochaine fois, il va falloir que tu nous trouves une photo de lui tout nu ! lol!

Je crois qu'on va voir Susan dans le tout dernier épisode.

Sylla, je ne savais pas que tu craquais pour Benton !

Je ne connaissais pas non plus la check list du chir ; ça ne doit pas exister à Reims, vu qu'on fait tout à l'arrache ! Rolling Eyes

C'est dommage qu'ils ne montrent pas tous les anciens persos, mêle les "secondaires". Quand on a vu le mur avec les noms la semaine dernière, ça m'a rappelé plein de persos que j'avais oublié : Maggie Doyle, Dave Malucci... J'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus...

Par contre, je pense qu'ils l'ont fait exprès de ne pas citer Carter dans la scène à Seattle, pour bien marquer tout le turn over qu'il y a eu depuis le début de la série. Et, effectivement, à part les persos vraiment secondaires et les retours inopinés, il n'y a plus aucun membre de l'équipe du début ! Shocked
Pourquoi nous on s etape toujours les mêmes c*ù^=$µ aux urgences du CHU ??? Mad
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Jeu 20 Aoû - 15:33

Titania a écrit:Quel succès ce Morris ! La prochaine fois, il va falloir que tu nous trouves une photo de lui tout nu ! lol!

Ah non alors! Je veux pas faire de cauchemars! Laughing

Titania a écrit:Sylla, je ne savais pas que tu craquais pour Benton !

J'irais pas jusque là, j'aime beaucoup son personnage, surtout tout ce qu'il a fait pour Carter!

Titania a écrit:C'est dommage qu'ils ne montrent pas tous les anciens persos, mêle les "secondaires". Quand on a vu le mur avec les noms la semaine dernière, ça m'a rappelé plein de persos que j'avais oublié : Maggie Doyle, Dave Malucci... J'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus...

Oui, j'y ai pensé aussi, ça aurait été bien de le savoir, pour ma part je me demande ce qu'est devenue Delamico (je crois que c'était son nom, plus trop sûre, l'actrice était Maria Bello)

Titania a écrit:Par contre, je pense qu'ils l'ont fait exprès de ne pas citer Carter dans la scène à Seattle, pour bien marquer tout le turn over qu'il y a eu depuis le début de la série. Et, effectivement, à part les persos vraiment secondaires et les retours inopinés, il n'y a plus aucun membre de l'équipe du début ! Shocked
Pourquoi nous on s etape toujours les mêmes c*ù^=$µ aux urgences du CHU ??? Mad

Parce que c'est Reims et que nous on a jamais de bol! ô rage ô désespoir!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Jeu 20 Aoû - 17:31

Sylla a écrit: ô rage ô désespoir!

Ô urgences ennemies ! lol!

Je me rappelle du visage d'Anna Delamico, mais pas du tout de ce qu'elle faisait dans la série (à part soigner des patients... Rolling Eyes ). Et encore moins pourquoi elle est partie !!

A quand la manif pour avoir de beaux médecins aux urgences de Reims ??
Les patients avec nous !
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Jeu 20 Aoû - 18:12

Si je me souviens bien elle était partie parce que son ex était revenu en ville, un truc dans le genre.

Pour la manif si tu veux on organise ça pour mon anniv! Imagine que ça marche, ce serait un beau cadeau! Laughing
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Jeu 20 Aoû - 19:19

Mais au moment de ton anniv, je risquerai d'être exilée loin de Reims... Sad
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Jeu 20 Aoû - 19:53

Crying or Very sad bisou thérapie!!!! Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232 Saison 15 - Page 3 697232
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Jeu 20 Aoû - 20:59

Tu es le meilleur médecin que je connaisse !
Mais si Carter veut me faire de la bisouthérapie, je ne suis pas contre non plus... lol! Saison 15 - Page 3 15792
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Jeu 20 Aoû - 21:28

Tu crois qu'on peut demander une ordonnance pour ça? lol!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 3 Empty Re: Saison 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser