Boulevard de notre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 15

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Lun 20 Juil - 12:19

Sur tous les personnages qui restent maintenant, Archie est mon préféré, j'ai du mal à m'attacher aux autres, mais avec lui c'est différent, c'est le clown de service et son personnage a beaucoup évolué au fil des saisons!

Pour les épisodes d'hier j'ai beaucoup aimé le deuxième: revoir Mark, découvrir l'histoire de Benfield (si ça s'écrit comme ça Neutral ), et la mise en scène proprement dite: le parallèle entre l'histoire présente et passée, j'aime quand ils font ça!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Lun 20 Juil - 12:31

les épisodes d'hier soir étaient magnifiques j'ai pleuré devant le deuxième la manière dont revient green est trés bien faite on voit aussi kerry weewer
et peter benton qui annonce la mort de mickael christon.

dans ce meme épisode on voit ce qui est arrivé à kate et à son fils et ce qu'elle a subi est insoutenable .

quand au 3ème épisode avec brenner qui avoue s'etre fait violé c'était aussi trés émouvant et surtout la fin m'a fait froid dans le dos ce type qui prend la petite fille contre lui et qui lui caresse les cheveux espérons qu'il n'y touchera pas aprés .

bref je pensais que dans la saison 15 on s'enliserait loin de là cette saison est superbe et magnifiquement interprété par contre ray s'est trouvé une copine pauvre neela .!

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Lun 20 Juil - 18:40

qu 'ajouter de plus à ce qu' ont écrit marie et sylla. les épisodes étaient sensationnels et dans le 2nd, la réalisation qui consistait à enchainer de plus en plus vite le flass backs avec ce qui se passait " aujourd' hui " rendait l' épisode encore plus remarquable. j' ai lu que carter revenait pour 3 épisodes en août. vivement dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Mar 21 Juil - 16:59

bonjour. donc carter sera présent les 9 16 et 23 août.

le docteur susan lewis le 23 août.

le docteur ross et carol hathaway le 16 août. le docteur benton les 16 et 23 août.

à ne pas rater le dernier épisode où ils seront tous là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Mer 22 Juil - 11:08

Ah! on va voir Benton dans deux épisodes! Si je les rate, surtout le dernier, je ne réponds plus de mes actes! Merci Anne!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Mer 22 Juil - 12:29

merci anne chouette on va tous les revoir je n'ai pas interet à manquer non plus les épisodes cheers

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Lun 27 Juil - 12:49

je vais sortir mon mouchoir entre le fils de sam qui a un accident kate qui ne peut peut etre plus avoir d'enfant
je trouve que sam abuse de quitter gates dés qu'elle se dispute avec un homme c'est la rupture elle est vraiment trés dure et c'est en ce sens que je n'aime pas le personnage .

il faut faire des concessions dans la vie elle ne fait jamais d'erreur elle .

sinon j'ai beaucoup rit dans le 1er épisode quand kate se lache dans le bar avec archie Laughing

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Mar 28 Juil - 11:16

Le premier épisode avec Kate était vraiment drôle sauf les passages avec Alex.

Mais là tu vois pour le coup, je comprend la réaction de Sam: évidemment ce qui est arrivé n'est pas la faute de Tony, il ne pouvait pas deviner, mais il faut se mettre à sa place de mère je pense, elle a failli perdre son fils, l'attente s'est éternisée, donc là, au revoir la rationalité. C'est normal qu'elle se dise que si Tony ne les avait pas laisser sortir ça ne serait jamais arrivé. Je ne dis pas que je cautionne ce qu'elle a fait mais je peux le comprendre par contre.

Pour Kate, j'ai bien cru qu'elle allait finir par décider d'accueillir le gamin et peut-être même de l'adopter, je trouve que le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant tombait à point nommer avec cette histoire.
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Mar 28 Juil - 12:38

le premier épisode avec kate qui chante I love rock n' roll est à mourir de rire et on rit encore plus en voyant la tete d'archie

pour sam je comprends en temps que mère ce qu'elle peut ressentir qu'elle soit en colère contre gates je comprends mais de là à le quitter je ne suis pas d'accord les enfants l'ont tanner pour sortir ils savaient leur leçon ce n'est pas sa faute si l'accident est arrivé et quand on est en couple on fait des concessions et on pardonne.

mais je comprends ce que sam peut ressentir elle a eu trés peur et moi aussi!

kate aurait pu adopter effectivement mais elle préfère une fiv j'aurais aimé qu'elle adopte ce petit garçon .
tony n'est pas rester célibataire longtemps doria s'est jeté dans ses bras qui l 'aurait cru gates va regretter cette nuit par la suite j'en suis sure

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Jeu 30 Juil - 11:57

Pour Daria ça ne m'a franchement pas étonné! Mon père avait même déjà prévu ce qui allait arrivé quand on a vu Gates dans le bar! Laughing

Pour ce qui est de Sam, je reste campée sur mes positions, encore une fois je ne dis pas qu'elle a eu raison de quitter Tony techniquement elle n'a même rien à lui pardonner, il n'y est strictement pour rien, mais il ne faut pas chercher de logique dans ce qu'elle fait. Dès lors où Alex s'est retrouvé dans un lit d'hôpital elle a perdu toute rationnalité...

Et quant à Kate et le petit garçon, après tout qui sait peut-être qu'on va le revoir plus tard Neutral
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Jeu 30 Juil - 12:02

tu as le droit de camper sur tes positions heureusement j'ai le programme pour urgences des retours vedettes



le 9 16 et 23 aout carter
le 23 aout susan lewis
le 16 aout doug et carole

benton le 16 et 23
l'utime épisode durement exceptionnellement 90 minutes et toute l'équipe sera réunnis meme green je me demande par quelle miracle par contre il sera là

voila pour le programme tout ça au mois d'aout

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Ven 31 Juil - 12:09

Merci pour toutes ces dates, pour Green je pense qu'ils vont faire des flashbacks sinon y aurait vraiment un problème! Laughing
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Ven 31 Juil - 12:19

hormis pour green ce ne serait pas des flashs backs aprés dans l'article que j'ai lu les acteurs ont signé un contrat de confidentialité donc je n'en sais pas plus ce sera la surprise j'ai hate de voir ça cette saison 15 frappe fort là on ne sombre plus dansl 'ennuie on retrouve la série du début cheers

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Ven 31 Juil - 13:18

cette saison 15 est passionnante dommage que ce soit la dernière cela dit je comprends que tony ait laissé sortir les deux gamins car ils ont du lui pomper l'air au maximum et , croyez en tous mon expérience , avoir des enfants qui sans arret vous réclament la meme chose est trés pénible et je trouve que sam est vraiment dure car son fils n'est pas un ange.

j'ai cru aussi que kate allait peut etre adopter le petit noir et qui sait dans un prochain épisodeelle le fera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Dim 2 Aoû - 10:32

C'est ce que je pense aussi pour Kate, l'histoire n'est pas là par hasard!

Sur le programme j'ai vu que des cameraman racontaient que l'ambiance sur le plateau n'était pas terrible. Apparemment on sentait qu'ils ne s'étaient pas revu depuis longtemps, j'espère que ça ne va pas se ressentir dans les épisodes! No
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Dim 2 Aoû - 12:31

c'est dommage qu'ils ne s'entendent pas sur le plateau ! oui j'espère que ça ne se ressentira pas dans les épisodes si c'est de bons acteurs on ne devraient rien voir espérons !

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Mar 4 Aoû - 15:08

j'ai adoré les épisodes de dimanche dernier le 1er avec les 3 reves que fait neela est trés philosophique c'était interessant de faire un épisode comme ça quoiqu'il arrive il arrive ce qui doit arriver .on retrouve elisabeth corday et franchement ça fait du bien de la retrouver

je suis deçue que neela aille avec brenner ils ne vont pas ensemble du tout et puis le dernier épisode était émouvant ont revoit un ancien médecin je ne sais plus son nom je l'ai sur le bout de la langue enfin bref l'histoire de ce patient qui avait créé les urgences était vraiment émouvante .

par contre sylla est ce possible de faire une apendicecdomie par la bouche confused

ce furent 3 épisodes de bonheurs ou l'on passe de la joie aux larmes je suis triste pour kate et le fait qu'elle ne puisse avoir d'autres enfant et si elle adoptait ce petit garçon qui sait !

j'aimerais aussi que tony se remette avec sam et je n'ai pas trouver la soeur de cette dernière trés sympathique .

le passage qui m'a fait le plus rire c'est quand archie s'engeule avec kate Laughing

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Mer 5 Aoû - 10:45

Pour moi le passage le plus comique c'était la coupe de cheveu d'Archie dans la tête du patient! Laughing

Le premier épisode m'a énervé, tout ces scènes encore et encore ça va bien deux secondes, la morale de l'histoire était intéressante cela dit: "il est facile de se tromper quand on est médecin, pleins de choix mais un seul est le bon"

Le dernier m'a fait pleurer ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'émotions dans un épisode! Le même le plus fort de toute la série!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Mer 5 Aoû - 15:20

c'est vrai que le troisième épisode avec ce vieux patient est trés émouvant ce vieux monsieur qui a été un cerveau brillant perd la tete je trouve ça atroce c'est la déchéance que je trouve insuportable et injuste j'ai pleuré aussi.

Le docteur qui est revenu tenir la main de ce patient c'est le docteur morgan stern ça m'est revenu!

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Mer 5 Aoû - 15:36

le premier épisode était pas mal mais c'est sur qu'on en voyait plus le bout .
quand au dernier épisode j'ai pleuré aussi ce vieux monsieur qui avait inventé les urgences et qui était un génie perd hélas la tete et meurt tout seul sans famille .

j'ai aussi trouvé que sam était une peau de vache en ce qui concerne sa mère heureusement qu'à la fin elle accepte de s'occuper d'elle elle est aussi vache envers tony je n'aime pas trop son personnage

J'ai lu dans le journal qu'effectivement les anciens acteurs ne s'étaient pas bien entendus et que l'ambiance était tendue sur le tournage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Jeu 6 Aoû - 19:42

J'ai bien aimé l'épisode où Neela revit la même journée trois fois de suite. Je trouve ça rassurant. Dommage que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie, ça nous permettrait d'être plus sûr de nous quand on prend une décision pour un patient !

Ça m'a fait rire jaune quand les persos parlent du service des urgences avant l'arrivée du super - médecin... Je me suis dit "ben à Reims, c'est toujours comme à Chicago dans les années 50 !" Laughing

Ça fait du bien de revoir les anciens persos ! J'étais toute émue de voir Mark Greene et Romano ! J'attends Carter avec impatience ! Par contre, j'espère que l'ambiance serait quand même bonne...

Marie, est-ce que tu entendu, dans la scène où Neela et Brenner sont à l'hôtel, ils parlent d'aller voir un concert de Neil Young ? J'ai pensé à toi en entendant ça ! Wink

Sylla, la coupe de cheveux de Morris, c'était vraiment hilarant ! Laughing Tu as réussi à avoir une capture d'écran qu'on en rigole encore ?
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  marie Ven 7 Aoû - 12:20

je suis d'accord avec toi titania sur le 1er épisode si seulement ça pouvait se passer comme ça et que l'on pouvait réparer nos erreurs la vie serait plus simple !

je me suis toujours demandé si les urgences c'étaient vraiment comme ça dans la vie de tous les jours visiblement non d'aprés sylla et toi c'est vrai que l'on a pas de dr ross sinon tout le monde iraient aux urgences avec plaisir Laughing

je suis aussi émue et contente de revoir les anciens quand j'ai revu green j'avais les larmes aux yeux sachant qu'il est mort .

j'attends aussi l'arrivée de carter apperement il va servir de personnage principal qui va attirer tous les anciens

oui j'ai entendu pour neil young j'ai pensé à toi Wink je me suis dit que tu devais regardais urgences et penser à moi !
quand à morris il me fera toujours rire

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Sylla Ven 7 Aoû - 17:38

Titania a écrit:Ça m'a fait rire jaune quand les persos parlent du service des urgences avant l'arrivée du super - médecin... Je me suis dit "ben à Reims, c'est toujours comme à Chicago dans les années 50 !" Laughing

J'y avais même pas pensé mais c'est bien vrai tiens! Saison 15 - Page 2 622940


Titania a écrit:Sylla, la coupe de cheveux de Morris, c'était vraiment hilarant ! Laughing Tu as réussi à avoir une capture d'écran qu'on en rigole encore ?

*part en expédition chez hypnoweb où elle a cru en voir une...*

TADAAAMM
Saison 15 - Page 2 Urgenc10

On voit pas du tout que c'est une perruque! Saison 15 - Page 2 865802

Moi j'ai pensé à vous deux quand ils ont parlé de Neil Young! lol!

J'étais sûre qu'on allait revoir Mark: j'avais reconnue sa voix dans l'épsiode où Kate arrive, on entendait même celle de Jerry
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!
Date d'inscription : 27/12/2007

https://boulevard-denotreame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Titania Ven 7 Aoû - 18:47

Ah merci ! L'est trop beau ! Saison 15 - Page 2 15792 lol!
Et Gates avec la moustache à la Beatles... Rolling Eyes
Titania
Titania

Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Invité Dim 9 Aoû - 12:20

l'allure des personnages fait rire mais ce sont bien les allures des années 50 croyez en mon expérience !

vivement ce soir pourl a suite d'urgences avec le dr carter qui revient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 15 - Page 2 Empty Re: Saison 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser