Boulevard de notre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Mystérieuse Cités d'Or

Aller en bas

Les Mystérieuse Cités d'Or Empty Les Mystérieuse Cités d'Or

Message  marie Mar 29 Jan - 23:43

Les Mystérieuse Cités d'Or Citsdorwl6


Barcelone 1532. À la mort de son tuteur, Esteban, un jeune garçon de 12 ans, apprend la vérité sur sa naissance : il a été sauvé par Mendoza, un marin, alors qu'il se trouvait sur un bateau à la Dérive sur l'océan Pacifique. Esteban est devenu populaire à Barcelone où il a été élevé, car il possède le don de faire apparaître le soleil par mauvais temps, ce qui lui a valu le surnom de "fils du soleil". Libre et désireux d'aventures, il part avec Mendoza, Gomez et Gaspard vers le Nouveau Monde, et plus précisément à la recherche des mystérieuses clités d'or , ainsi que de son père qui semble être lié à ces cités ,Esteban fera la connaissance de Zia, une jeune inca qui possède le même étrange médaillon que lui, puis Tao, le dernier descendant de l'Empire de Mû. les trois trois enfants vont alors vivre une longue aventure pleine de découvertes et de dangers...



marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuse Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuse Cités d'Or

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:42

J'ai beaucoup aimé ce dessin animé qui allie l'histoire et les aventures des 3 héros
Ce qui est bien c'est le film documentaire à la fin de chaque épisode : ça permet aux enfants et aux adultes qui ont oublié leur cours d'histoire de se remémorer ou d'apprendre la découverte du nouveau monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuse Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuse Cités d'Or

Message  marie Sam 21 Juin - 20:30

c'est vrai que ça m'a fait aimé l'histoire de la conquete de l'amérique par les espagnols ; depuis j'ai une passion pour l'amérique du sud grace à ce dessin animé que j'adore j'ai tous les épisodes en vidéo .

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuse Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuse Cités d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser