Boulevard de notre âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

INDOCHINE

Aller en bas

INDOCHINE Empty INDOCHINE

Message  marie Sam 29 Déc - 19:06

Indochine est un groupe de rock français, qui a vu le jour en 1981 composé de NIcolaSirkis , Stefane Sirkis frére jumeau de Nicola , de Dimitri bodianski et de Dominique Nicola qui a composé les musiques de plusieurs albums .
Le groupe a connu un succès relativement important au milieu des années 1980, en France mais aussi dans le reste de l'Europe et du monde au pérou , en chine , au japon , au canada... avec des titres comme L'aventurier ou Canary Bay. Mais dans les années 1990 la presse s'acharnent contre eux mais le public reste fidéle et les concerts continuent dimitri bodianski entretemps quitte le groupe pour cause de paternité , dominique Nicola quittera aussi le groupe et en 1999 stefane sirkis décède d'une hépatite fulgurante . Par respect envers le public et à la demande de son frére Nicolas sirkis décide de continuer en groupe avec Boris jardel ,oli de sat, mr shoes , matu et Indochine revient en force en 2002 avec le tube "j'ai demandé à la lune " figurant sur l'album paradize

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE Empty Re: INDOCHINE

Message  marie Sam 29 Déc - 19:13

INDOCHINE Indorx9
INDOCHINE Indo2ax3

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE Empty Re: INDOCHINE

Message  Invité Jeu 19 Juin - 18:50

j' ai bien apprécié l' album qu' indochoine a fait avec l ' orchestre symphonique de hanoi , il me semble. les chansons ont une toute autre allure et l' harmonisation et l' orchestration qui ont été faites pour la circonstance sont vraiment interessantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE Empty Re: INDOCHINE

Message  marie Jeu 19 Juin - 19:59

En tant qu'inconditionnelle d'indochine je peux te confirmer qu'effectivement pour ce concert classique à hanoï les chansons ont été réorchéstrées par alain stich à ma connaissance le chef d'orchestre . C'est vrai que ça donne de jolies reprises et une autre dimension aux chansons et à la musique ;l'interprétation de Nicolas Sirkis est aussi importante .

je pense que sur ce coup Indochine n'a plus rien à prouver et à montrer qu'il pouvait tout faire .
En plus Indochine se trouve par cette occasion un autre public et tant mieux pour eux Basketball

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE Empty Re: INDOCHINE

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:59

Je n'aimais pas trop ce groupe mais j'avoue que la chanson "j'ai demandé à la lune est magnifique et le concert d'hanoïe m'a donnée un autre point de vue sur ce groupe .

Merci pour les informations Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE Empty Re: INDOCHINE

Message  marie Mer 1 Avr - 20:52

leur dernier album "la république des météors " est sorti le 10 mars

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

http://monunivers13.frblog.net

Revenir en haut Aller en bas

INDOCHINE Empty Re: INDOCHINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser